Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 14:36

 

LA CHANCE DE MA VIE

 

Roman

Auteur :  Annie Dalton

Editeur : Pocket jeunesse

Collection : Ange et compagnie

Année d’édition : 2003

Nombre de pages :  187

Illustration : non

Thèmes : fantastique, amitié

Résumé du livre :

Mélanie, une jeune fille, meurt le jour de son anniversaire et devient un ange.

Au paradis, tout se passe pour le mieux, même si certains cours sont ennuyeux à l’académie des anges…

Mais, afin d’en devenir un vrai, elle doit réussir toutes sortes d’épreuves ! Et son programme est chargé : initiation aux voyages dans le temps, cours d’arts martiaux et de sciences angéliques…

Mais elle a un objectif : sauver la Terre des puissances de l’Ombre.

Cependant, devenir un ange, Mélanie n’y avait jamais pensé.

Va-t-elle tenir le coup ?

Mon avis : 
Je pense que ce livre est adapté à toutes sortes de lecteurs et qu’il est vraiment passionnant. Il parle d’anges, de paradis et il est aussi très actuel. Mais il est surtout destiné aux filles.

Appréciation :

  J J J J

J’ai beaucoup aimé ce livre.

 

  Amélie Charrier


Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens